Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessin
17 juillet 2010

Fond d'écran

Parfois, voir souvent ... je m'ennuies mais pas qu'un peu ! (ça vous étonnes vraiment) Et donc dans ces moments au combien prenant je m'occupe en faisant des fonds d'écrans. J'ai donc l'idée génialissime ... ou pas ... de vous les proposer.

/!\ -- Attention ce qui suit sont des création de Kya Sandora ce qui signifie qu'en plus des droits d'auteur je vous met en garde sur le coté peu commun et pour le moins coloré de ces fonds d'écrans. Désolé j'ai un style un peu spéciale ... -- /!\

Fond

fond

Fond01

fond1

Fond03

fond7

Fond04

fond8

Fond05

fond9

Voila ! Alors spéciale hein ?! Notez que le Fond05 est mon préféré ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je vais pas te laisser des comm partout, mais en tous cas j'aime beaucoup le trois! A plus!
E
et j'aime beaucoup le 3 aussi en fait :p<br /> <br /> hihi
E
ooooh c'est bien du Kya tout ça !<br /> <br /> Mais... pourquoi tu fais des étoiles colorées genre émos ???? !!<br /> <br /> Moi j'adoooooooooore le 4 ^_^ et le 5 aussi !
Blog de dessin
Publicité
Blog de dessin
Archives
Publicité