Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessin
16 juillet 2010

Lizzie

Voici un fanart de la petite Lizzie de Qwaser of stigmata (ou seiki no qwaser en japonais). J'aime bien ce personnage mignon et décalé qui adore le boeuf à la crème, ... bref elle me fait marrée ^^.
D'où le fanart (the logique à toute épreuves !)


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
lizzie
Vous pourrez admirer le premier véritable fond que je fais à un dessin. Bon il est certes bâcler (je voulais faire un effet cathédrale avec des pierres et tout et tout mais j'ai eu la flemme ...) mais vous noterez quand même qu'il est présent !

fiche technique:

dessin -> à partir d'un croquis

logiciel -> Photoshop CS3

temps -> 5h

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de dessin
Publicité
Blog de dessin
Archives
Publicité