Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessin
17 janvier 2011

Atelier couture

J'ai été très prise ces derniers temps et pour cause, j'avais un boulot de noël. Trois fois rien en fait, juste une petite commande à honorer et qui m'a occupé décembre (à noter que j'avais d'autres obligations à ce moment là) et une courte période de janvier.

C4

J'ai donc allumé ma jolie petite machine à coudre et me suis mise au travail.

C3

La commande venait de ma maman qui voulait une sorte de robe de bal style crinoline, mais revue par elle. Autant être franche avec seulement deux tenues à mon actif je ne peux pas dire que je respirais la confiance en moi ... Mais quand il faut il faut alors j'ai commencé par le bustier, puis les jupons.

C2

Une fois la tache accomplie il fallait rajouter la jupe (déjà plus présentable), avec finition en dentelle s'il vous plait!

C1

Pour finir il ne manquait plus que les bretelles et assembler l'ensemble (de façon cohérente) afin d'avoir le rendu escompté.


Roulement de tambour pour le résultat final :








C5

Je précise que le petit gilet n'est pas de moi, faut pas pousser non plus! Dans l'ensemble je dirait que je suis plutôt contente de mon boulot, et le commanditaire n'avais pas trop l'air déçu donc je pense avoir réussi ^^.

Alors pas mal non?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'a-dore !<br /> Je trouve ça beaucoup plus classe qu'une robe de princesse, moi !!<br /> (juste, si je puis me permettre, je pense que j'aurai pris une jupe plus longue encore)
B
Pas mal du tout même !!!<br /> Mais ça ne me surprend pas vraiment, je savais que tu ferais quelque chose de bien =)J'aime beaucoup l'effet plissé et volumineux de la jupe !
Blog de dessin
Publicité
Blog de dessin
Archives
Publicité