Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessin
9 octobre 2010

Atelier cuisine

Hier c'était atelier cuisine ^^. Parce que c'est bon (sauf quand je me rate monstrueusement), parce que ça détend et parce que j'adore cuisiner !

J'ai réalisé une recette que je voulais faire depuis très longtemps (un peu plus d'un an maintenant ... je sais être patiente quand il le faut). Je vous présente donc, et ce pour ma plus grande fierté, mes premiers MACARONS !!! Et ils sont RÉUSSI ! ...


macaron


Réalisés sans colorant (parce que à part un éventuel effet placébo ça ne sert pas à grand chose), ils sont au doux parfum d'orange, histoire d'avoir un peu de vitamine C dans le sang et par conséquent de ne pas trop se sentir coupable d'engloutir c'est petites merveilles ^^.


Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de dessin
Publicité
Blog de dessin
Archives
Publicité