Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessin
28 août 2010

Atelier couture

Aujourd'hui c'était atelier couture. Enfin, fin de l'atelier couture car je ne l'ai pas faite en un jour !

P1000952 P1000951 P1000953

Donc ma première robe et premier vêtement d'ailleurs à été fini aujourd'hui. Et j'en suis un peu fière parce que:

- c'est ma première réalisation
- je l'ai réussi ^^ il fallait le faire ...
- j'ai rencontré pas mal de problèmes avec le patron (complètement nul) et que j'ai su les surmonter !

Et voici pour vous le résultat :

P1000969copie

Bon alors d'accord, elle n'est pas parfaite mais je m'en remettrais ! (désolé pour la qualité de la photo la lumière est à ch*** à Dijon ...)


Un grand merci à toute ma famille pour m'avoir offert cette machine à coudre et me permettre de réaliser mon rêve !

Et merci à mon amour pour le tissu et le livre de couture ^^.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli !
Blog de dessin
Publicité
Blog de dessin
Archives
Publicité