Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessin
12 août 2010

Atelier cuisine

Aujourd'hui, c'était atelier cuisine.
De quoi me rappeler les bons souvenirs passé dans la cuisine dans mon adolescence (merci babe-chan de m'avoir accompagné dans ces nombreux périples et humiliations).


P1000960

Donc, l'atelier cuisine (inscrit dans la pur tradition nipon) du jour était : les bentos !


P1000957


Temps de préparation des deux bentos
: 1h à tout casser.
Et pour les curieux voici le détail du contenu de mon futur repas ...


P1000958

-knaki
-pommes
-omelette japonaise
-petit beignet de carotte
-petit sandwich fromage

P1000959

-boulette de riz
-maki au concombre
-maki au thon
-futomaki (thon, concombre, omelette)
-pomme en cube et caramélisé (enroulé de salade)

Alors, ceux qui me connaissent n'en croiront pas leurs yeux car le truc vert c'est bien de la salade ! Non on ne m'a pas forcé à la mettre et oui j'ai l'intention de la mangé.
Si non je ne suis pas peu fière du résultat, il ne reste plus qu'à gouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en un mot, Miam !
Blog de dessin
Publicité
Blog de dessin
Archives
Publicité